Feel The Pain Index du Forum Feel The Pain
Feel The Pain, Guilde PvE @ Maëlstrom, Server Millenium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel The Pain Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilyendë
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Hiho !

Comme promis voici un topic avec les plus belles vidéos de WoW que j'ai pu regarder. N'hésitez pas à partager les votres !

Catégorie : Rôle Play

La saga Tales Of The Past, de Martin Falch dont la 3ème partie est la plus épique.
=> Tales of the Past Part III

La saga Blow de Necka, mélant RP et Down PvE...
=> Blow Redemption - Sacrifice - Prophecy

La première partie de la Saga In Memory de Necka...
=> In Memory Retribution

Catégorie : PvE HL
Les sagas de Jack, membre des Millénium restent pour moi les plus belles réalisations coté PvE.

=> Sunwell
=> Ulduar
=> Icecrown Citadel

Il me manque celles de Vanilla mais étant donén qu'elles datent de 2004-2005, il est très difficile de remettre à main dessus. Smile

Merci de bien vouloir vous exprimer dans un français correct !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidow
Guildmates

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

J'ai regardé "Tales of the past III" et j'ai adoré !! Razz
C'est impressionnant le travail qui a été fournis pour ce film !
En tout cas merci Isil pour les videos Very Happy

Isilyendë
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Vidéos WoW Répondre en citant

Héhé pas de quoi Tales Of The Past est vraiment ma préférée. La fin me fait tjs dresser les poils sur les bras tellement c'est bon !

Merci de bien vouloir vous exprimer dans un français correct !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Vidéos WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel The Pain Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.