Feel The Pain Index du Forum Feel The Pain
Feel The Pain, Guilde PvE @ Maëlstrom, Server Millenium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IMPORTANT] Une nouvelle ère commence !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel The Pain Index du Forum -> Partie privée -> Ici c'est chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isilyendë
GM

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vendredi dernier, la plus grande guilde PvE des serveurs Millenium s'est scindée en deux. Il s'agit en effet des Heineken Siprits. Le noyau dur de cette guilde est passé du coté de l'alliance et se prépare désormais à redevenir l'une des meilleures guildes PvE interserveur sous le nom de Paradize Crew. Une telle présence du coté de l'alliance est un apport comme une menace à notre guilde.
Comme vous avez pu le remarqué nous tourons actuellement sur uniquement 1 seul roster 10 à EdC, et le 25 ne s'effectue qu'avec Endorion. Très souvent certains sont mis de coté, ou alors il manque de monde pour pouvoir raid dans les meilleures conditions.
Endorion, avec une meilleure avancée que la notre, se retrouve malheureusement tout comme nous avec ces problèmes.
L'arrivée des Paradize Crew a donc mis en danger nos 2 guildes.

Voilà pourquoi, une proposition de fusion a été émise. Ce projet a pour but de réunir des 2 guildes sous un nouveau tag : Legacy

Les objectifs ont été dès et déjà définis. Legacy est une guilde PvE VHL. C'est à dire que nous souhaitons faire tourner au moins 5j/7 un raid 25, avec à la clé des raids héroïques, des first down, une avancée se retrouvant dans les meilleures des serveurs Millénium.
Le patch de ICC arrivant en cette fin de mois sur Maelstrom, le contenu PvE va devenir plus riche et bien plus intéressant que celui actuel.

Les guildes Endoriøn et Feel The Pain deviendront alors des guildes de rerolls.

Concernant l'organisation de la guilde, celle ci s'effectuera de la manière suivante :
GM : Rhubarbe
Co GM : Isilyendë
4 officers qu'il reste encore à définir (2 ex-FTP, et 2 ex Endorion)
4 maîtres de classe : Tank, Heal, Dps caster, Dps cac que l'on doit aussi définir.
La charte de guilde est encore à définir, mais se voit clairement orientée PvE HL / VHL !

Le staff Endorion / FTP souhaite que cette fusion se fasse rapidement, et dans les meilleures conditions. Voilà pourquoi je vous serais reconnaissant de ne pas crier ce projet sur tous les toits tant que le tag n'existera pas.
Je n'ai malheureusement pas de date exacte à vous donner, cependant sachez que Legacy verra le jour au courant de la semaine si tout se passe correctement.

Vous êtes biensur, invité à donner votre avis sur ce projet.

Sincèrement,

Votre GM.
Isil'

Merci de bien vouloir vous exprimer dans un français correct !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amberle
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:02 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Hello,

Juste une petite remarque qui a un très léger rapport avec le sujet...
Nico (Seyfert) qui a "apply" (oui parceque ça ressemble pas à une apply...) est venu me wine en wisp hier soir...
Perso, ça m'a gonflé. Un coup il veut pas s'excuser, et le lendemain, voyant qu'il n'avait pas de réponse, finalement s'excuse.

Personnellement, je ne suis pas pour le reprendre étant donné son comportement mais, si il fallait le reprendre, je serais d'avis de le faire postuler d'ici quelques temps sur le forum Legacy (celui-ci n'éxistant pas encore^^).
De plus, il faudrait peut-être fermer la partie recrutement sur le forum Wink

Enfin bref, je ne savais pas trop où poster ça mais je pense que l'endroit est bien choisit ^^

Isil, n'hésites pas à déplacer ce post si tu juges qu'il n'est pas au bon endroit Razz

Hornyponey
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Plop.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Amberle. Legacy c'est censé être un roaster 25 fermé... enfin dans ma tête en tout cas, c'est des FTP et des endos pour faire tourner du 25, 80% du temps. C'est pour ça que je trouverais bizarre qu'on recrute chez Legacy...

Mais FTP reste bien vivante. Donc le recrutement peut continuer, du moins j'imagine.

Ca reste un peu flou quand même tout ça, mine de rien.

"C'est pas pour rien qu'on m'appelle Poney..." *wink*

Isilyendë
GM

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:04 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Alors en ce qui concerne Legacy, il y aura bien un recrutement. Le roaster sera ouvert aux classes manquantes.
FTP et Endo deviendront des guildes de rerolls voilà tout Smile

La fusion des 2 guildes n'a pour but que de créer une base pour une grande aventure Very Happy

Amberle
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Donc Horny a fumé son poney ! x)

Hornyponey
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Autant pour moi alors... Ceci dit est ce qu'on veut de Nico sur un projet comme Legacy?

Amberle
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Moi non perso...même si il a les capacités, je pense pas que son état d'esprit colle avec celui de Legacy.
Il n'apporterais que des embrouilles à mon sens...

Hornyponey
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Et je suis de ton avis. Perso, A choisir je le mettrais chez FTP et puis c'est tout.

Amberle
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Dans le pire des cas pourquoi pas... Ca reste à débattre Wink

Bon sur ce... Je rentre chez moi Razz

Tofear
Lieutenants

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

On aura seulement un seul roodster ? Lolz ? Autant avoir notre rodster25 et en faire d'autres. C'est comme sa qu'on devient du VHL.

Isilyendë
GM

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

+1 Tofear... Mais d'abord, l'objectif premier c'est d'avoir 1 roaster 25 qui tourne 3 jours par semaine ! : )

Hornyponey
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:09 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

C'était pas 5j/7?  Rolling Eyes

Isilyendë
GM

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

3jrs par semaine c'est le HM... 2jrs / semaine Nm =D

Hornyponey
Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

M'okay. J'ai eu peur un instant Smile

Isilyendë
GM

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence ! Répondre en citant

Pour rappel, la fusion s'effectuera ce soir au alentours de 21h Smile

Soyez dispos ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Une nouvelle ère commence !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Feel The Pain Index du Forum -> Partie privée -> Ici c'est chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.